Cette version contient des annonces intégrées directement dans le film! Cela signifie qu'il peut contenir du texte publicitaire et des encarts vocaux se déplaçant sur l'écran et sonnant fort aux moments les plus inappropriés.
Nous n'avons rien à voir avec cette annonce et nous mettrons certainement à jour ce communiqué lorsque il apparaîtra sans publicité!

Regarder Le garçon qui dompta le vent en ligne 218 Vues.

Éteindre la lumière
Le garçon qui dompta le vent

Le garçon qui dompta le vent

00
00
Votes: 0
Le film raconte l’histoire de William Kamkwamba (joué par Maxwell Simba), un jeune garçon de 13 ans renvoyé de son école quand sa famille ne peut plus en payer les frais. Après s’être introduit en secret dans la bibliothèque de l'école, et en utilisant les débris de la bicyclette de son père Trywell (interprété par Chiwetel Ejiofor), William trouve le moyen de construire un moulin à vent qui sauve son village malawien de la famine. Autour d’un voyage émotionnel entre un père et son fils prodige, l’histoire de William illustre l’incroyable détermination d’un garçon dont l’esprit curieux a surmonté tous les obstacles qui ont entravé son chemin.