Cette version contient des annonces intégrées directement dans le film! Cela signifie qu'il peut contenir du texte publicitaire et des encarts vocaux se déplaçant sur l'écran et sonnant fort aux moments les plus inappropriés.
Nous n'avons rien à voir avec cette annonce et nous mettrons certainement à jour ce communiqué lorsque il apparaîtra sans publicité!

Regarder Plus jamais victime en ligne 646 Vues.

Éteindre la lumière
Plus jamais victime

Plus jamais victime

00
00
Votes: 0
Dakota n'est pas une étudiante comme les autres : quelques années auparavant, elle a été enlevée et séquestrée par un psychopathe qui abusait d'elle et de deux autres jeunes filles, jusqu'à leur libération par la police. Elle suit tant bien que mal les cours de psychochologie du docteur Campbell, spécialiste des traumatismes graves, mais son quotidien est perturbé. En effet, une autre étudiante, Addie, veut se lier avec elle et parler de son passé. Par ailleurs, un mystérieux harceleur fait tout pour lui rappeler son calvaire avec des détails que seul le coupable pourrait connaître. Dakota soupçonne tout le monde : son professeur et même Addie. Elle tente de résoudre le mystère avec l'aide du séduisant Max, l'assistant de Campbell.